Les outils sont rangés dans la boîte...

Depuis que vous savez qui... (je ne le nommerai pas car je trouve qu'il "s'la pète un peu" depuis un moment) j'ai été dans l'obligation pour la seconde fois de ranger "mes outils".

En laissant avec tristesse et colère, des parents motivés à apprendre les habiletés de communication d'Adèle Faber et Elaine Mazlish.

En laissant avec déception et frustration, des enfants et des adultes qui attendent impatiemment de pouvoir reprendre leur activité de théâtre. 

L'activité de la Boîte à B.A est quasiment à l'arrêt....

Je dis quasiment car... je commence un cycle d'atelier au collège Béthune Sully à Henrichemont auprès des enseignants. J'ai hâte de commencer cet atelier et j'espère que beaucoup d'autres auront lieu par la suite. 

Je propose aussi, depuis peu des ateliers théâtre qui pourront être réalisés (après le départ de vous savez qui...). Ces ateliers théâtre sont à destination des entreprises qui souhaitent soit se servir du théâtre pour dénouer une problématique, soit pour apporter un moment convivial lors d'un séminaire, en organisant un match d'improvisation par exemple.

En attendant, que mes outils ressortent de leur boîte, je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !!

joyeux Noël